Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurette fleurette
Fleurette fleurette
Publicité
Archives
27 septembre 2005

Pour une fois...

... je ne tricote qu'un seul tricot à la fois! C'est quelque chose qui n'arrive pas souvent.
Enfin, la tunique Puzzle est bientôt terminée, du coup. Depuis la dernière fois, j'ai terminé le devant, j'ai repris les mailles du dos qui étaient en attente, et je suis en train de faire la seconde manche. Ma plus grosse préoccupation est d'essayer de faire coincider les rayures, plus ou moins, entre les deux manches. Ça devrait aller vite, mais après, pour moi qui n'aime pas faire les coutures et rentrer les fils (d'ailleurs, j'ai toujours le haut en coton rouge de cet été à coudre...), je vais m'amuser!

Sinon, hier, mon colis d'Amazon est arrivé avec le fameux Warp Style! Je l'ai feuilleté, forcément, ça donne envie de tout tricoter!
Je mettrai des photos dès que j'aurai un peu plus de temps (faut partir au boulot là!)
Bon tricot,
Fofie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai remarqué aussi que d'avoir qu'un seul encours est plus rapide mais les jours où on est lassé c'est dur de ne pas craqué pour un autre modèle et moi aussi j'ai hâte de voir ton puzzle terminé il sera très chouette, courage avec les fils à rentrer et les coutures mais le resultat en vaut la chandelle
N
J'ai hâte de voir ton puzzle !!! Je t'envoie du courage pour les coutures et les fils à rentrer...
Publicité