Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurette fleurette
Fleurette fleurette
Publicité
Archives
20 septembre 2005

"Colchique", un nouveau "tricotons ensemble"

Juste un petit mot pour signaler  l'existance d'un "tricotons ensemble" proposé par Valette, il s'agit de Colchique, un pull irlandais de Phildar, c'est un modèle de 2004. Il y a déjà un blog:

boutoncolchique

Pour ma part je crois que j'ai vraiment trop de projets en cours: hier, j'ai enfin mis des photos dans mes albums photos, et j'ai plus de tricots en cours ou à commencer que de tricots terminés... Il faut faire quelque chose! heu, tricoter plus vite par exemple...
Bonne journée,
Fofie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne idée de tricotons ensemble le modèle est très joli en plus courage tu y arriveras à faire tout tes encours mais c'est sur que même en tricotant plus vite avoir plusieurs projet en même temps c'est un peu dur de tout gérer, bonne continuation et bon tricot ;)
M
oui ou alors te faire greffer des bras.
Publicité