Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurette fleurette
Fleurette fleurette
Publicité
Archives
24 novembre 2012

Une écharpe rapide

Hello,

Mon sac drops est presque terminé, et j'ai acheté le tissu pour le doubler ce matin (gris foncé, finalement). On verra si j'arrive à faire quelque chose. Les boutonnières sont complêtement ratées donc je pense faire autrement, probablement mettre un rabat pour le fermer. Pour l'instant, je tricote les anses (c'est facile, des rangs de 6 mailles, mais j'ai avancé que de... 5cm hier soir)


Sinon je commence une écharpe avec mes aiguilles 11mm, en Rowan Ribbon Twist. Il me restait une pelote après avoir fait un chauffe épaules Charlotte il y a quelques années. Et comme il faut quand meme que je vide la boite petit meuble commode à laine: il faut bien commencer par quelque chose. Donc, c'est parti pour une écharpe au point mousse toute simple, mais le fil étant très joli, j'espère que ça donnera quelque chose de sympa.

_DSC_3391

_DSC_3389

A demain pour des nouvelles du sac Drops... :)

fleurette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité