Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurette fleurette
Fleurette fleurette
Publicité
Archives
4 septembre 2005

Bip bip bip bip bip bip

    Vous entendez quelque chose vous? non moi j'entends rien... Ah si... je sais ce que c'est, c'est l'alarme du Stock-de-tricot qui s'est mise en marche hier... En pleine période d'Eradiknit, moi, je vais chez Phildar, même pas peur!
Hum, enfin, je peux me justifier! J'ai terminé un tricot!!! (enfin il ne reste "qu'à" le monter). Le voici:

rouge_amonter

Hier chez Phildar, j'ai donc acheté deux nouveaux projets issus des catalogues de cet hiver:

phildar_rayures_cat

J'avais envie de couleurs... En fait je voulais essayer de trouver d'autres couleurs dans le magasin et puis en voyant les laines j'ai trouvé que c'était très joli. Je pense que c'est celui que je vais commencer en premier, il se tricote en une seule fois, en commencant par une manche, ce qui est cool parce que j'aime pas trop les coutures...

Et voici le deuxième:

phildar_rouille_cat

Il se tricote en fil double, il y a un pull, et un chauffe épaules assorti, avec des pompoms rigolos. Et j'adore ces couleurs.

Pour les deux pulls, il s'agit des nouvelles qualités de cet hiver: Partner, Auteuil, et Quiétude de l'année dernière je crois? (enfin, la laine de Potiron).

Sinon, j'ai vu que Magknits avait sorti son dernier numéro.

Je n'ai toujours pas recu la laine pour le Flower-Basket-en-chocolat-Shawl. Surement dans la semaine! (argh, l'alarme de dépassement du stock va re-bipper!)

Bon ben maintenant, il ne me reste plus qu'à m'y mettre!

Bon tricot à vous!
Fofie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouh tout c'est modèle et ces encours toutes ces couleurs c'est super beau ah là je sens que je vais courrir flané chez phildar, ton pull rouge va être génial j'adore le rouge alors coté critique je ne le suis pas du tout j'ai hâte de le voir fini
N
Superbes ces modèles ! Ahhh eradiknit pas facile !
M
Le modèle avec pompons (mais sans pompons) a attiré aussi mon attention. Très bon choix.
V
Ces couleurs automnales me font très envie, j'ai hâte de voir tes nouveaux ouvrages se mettrent en route. N'oublie pas de vite nous montrer le pull rouge terminé, il a l'air super.
C
Je vois que tu n'es pas trop prête pour l'eraknit, celà dit moi non plus !
Publicité