Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurette fleurette
Fleurette fleurette
Publicité
Archives
30 janvier 2005

Potiron fini!

Grace à l'aide de ma maman, Potiron est tout monté, et j'ai terminé le col ce soir.
Voici une photo du col "en cours" (en fait, il n'est pas beaucoup plus long, j'ai deja eu de la chance d'avoir pu le faire comme ca, il ne me restait plus de laine):


Et depuis, l'appareil photo a decidé que non, il n'avait plus de batteries, et que non, il ne prendrait pas de photo de Potiron fini, grrrrr!
Photo demain donc!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
jloi potiron, n'est ce pas trop dur de monter le col ainsi?? <br /> bonne continuation
B
Joli, ton pull Potiron !!! <br /> Félicitations Fofie. <br /> En ce moment de grands froids, il te sera très utile, le mien je ne quitte pas. Plus je la lave et le sèche, plus il est doux au toucher et gagne au confort. Je ne connaissais pas ton site, tu fais de bien belles choses, continue à nous émerveiller, Fofie !!!<br /> Bon tricot
K
Je découvre ton blog, mais j'y vois des merveilles tes tricots sont splendide, je trouve tes sacs magnifique et tes birch waouh quand au potiron félicitation, bonne continuation et bon tricot
C
Ton Potiron sera superbe ! Plus que quelques minutes d'attention et ce sera la fin ! Bravo !<br /> Et encore une fois, les coloris de ton booga bag sont magnifiques !
P
tu dois être contente d'avoir terminé ce "fameux" Potiron<br /> il me tarde de le voir en pied!!<br /> au fait merci pour les infos sur le feutrage, je crois que je vais me laisser tenter par la kureyon, enfin pas tout de suite mais la booga bags sont si beaux!!!!!!!!!!!!<br /> peggy
Publicité