Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurette fleurette
Fleurette fleurette
Publicité
Archives
4 octobre 2007

Nouveaux projets

Comme quoi les bonnes résolutions ne durent pas longtemps... ;-) J'ai déjà recommandé de la laine.
Butterfly est en train d'être terminé, enfin c'était surtout pour vérifier que les dimensions sont bonnes. Il n'aura pas son joli col en motif à chevrons comme sur le modèle d'origine, mais tant pis, j'en ai marre de le défaire! Du coup je vais faire un petit col tout simple.

butterfly_presque

Donc coté laine, j'ai commandé de la laine gris clair (Partner) pour faire un nid d'ange de Phildar:

nid

Et surtout, surtout, de la Quiétude en noir, pour... Potiron II!
J'adore ce pull, c'est celui que je porte le plus souvent, dans sa version orangée, et il est encore nickel après 3 hivers. Du coup j'ai décidé d'en faire un en noir.


poti2

Et voila :) Enfin je suis quand même contente d'avoir terminé le pull blanc (toujours à monter) et butterfly! ça va faire de la place dans mon panier...

Bon tricot,

F.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai fait le nid d'ange , il est tres sympa !!! j'ai hate de voir le tien dans ces belles couleurs!!!
B
superbe ton butterfly, les coloris sont ravissants. Tes projets sont très sympas également.
C
Il est magnifique en effet Potiron, c'est un modèle Phildar ? Je ne le connais pas. Mais il ne doit pas être facile à faire.
C
Qu'il est beau ton Butterfly !!
S
ton butterfly est super et ton futur projet très appétissants
Publicité