Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurette fleurette
Fleurette fleurette
Publicité
Archives
9 janvier 2007

C'est parti!

Bonjour!
Et voilà, la laine et le catalogue sont arrivés aujourd'hui, je vais pouvoir commencer la veste Charmant. Le choix entre gris et beige fut difficile, mais c'est le beige qui a gagné, finalement:

couleur_choisie
Phildar Frimas couleurs Flanelle et Beige, catalogue 453 Collection 453 automne 2006 Phildar

Voilà, ce n'est donc pas aujourd'hui que je vais réduire mon stock de pelotes...
Allez, je vais monter mes mailles, moi.
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent choix, j'ai également prévu de le faire. <br /> Je trouve ce modèle très original!!!
D
Plus je le vois, plus je craque pour ce modèle... Faut vraiment que je m'inscrive au knit-along. Tu nous montreras vite tes débuts ?!
T
C'est ça, au boulot, charmant travail !
S
je comprends ton hésitation les 2 sont très bien
C
Excellent choix à mon goût à moi
Publicité