Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurette fleurette
Fleurette fleurette
Publicité
Archives
9 septembre 2006

Rogue II, le retour

Hello!
L'avantage de l'automne (oui oui je sais je me répète), c'est qu'on peut recommencer à tricoter de la pure laine sans avoir l'impression de faire un sauna. Alors j'ai repris il y a quelques temps mon second rogue, tricoté dans la même laine et même couleur que le premier, mais une taille en dessous. C'est pour un cadeau, cette fois. J'ai terminé le corps, et j'ai un peu avancé la capuche, depuis que j'ai pris les photos.

rogue2_corps
Et quelques détails:
rogue_details rogue_details2
L'encolure, et la torsade de l'emmanchure
rogue_details3
L'ourlet du bas, pour une fois il ne se voit pas trop, preuve que je m'améliore!

Ensuite, il ne restera plus "que" les manches, que je tricoterai en rond, comme sur Eris (d'ailleurs, Eris! Il faut encore que je rentre les fils et que je vous poste une photo!), ça évitera des coutures!

A très bientôt pour la suite :)
Bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors où en es-tu ?<br /> des photos des photos...<br /> <br /> (moi j'en ai 2 en cours et je bloque à l'encolure pour l'instant)
G
Moi aussi j'ai ce patron et il me tente toujour autant... je vais sûrement le faire un jour!!! J'aime bien la couleur du tien, il sera sûrement une belle réussite... bon courage pour "que" les manches !!!
N
Tiens un Rogue, difficile de l'oublier celui-là, il est tellement beau !
Publicité