Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurette fleurette
Fleurette fleurette
Publicité
Archives
15 mars 2005

Le debut de Rogue

Comme Annabel, j'ai commence mon Rogue hier.

J'ai commence par le corps, meme pas peur!! C'est mon premier pull tricote en rond. Ca fait drole au debut, et puis, se dire qu'on n'aura pas besoin de le monter, ca motive. En attendant, quand on fait une erreur, il faut en defaire deux fois plus! Enfin heureusement pour le moment je n'ai pas eu besoin.

Voila ou il en est pour le moment:

rogue_debut2    rogue_detail1

C'est aussi la premiere fois que je realise un modele dont les explications sont en anglais, c'est pas evident, mais bon. Je crois que c'est surtout la premiere augmentation, ou l'on fabrique deux nouvelles mailles a partir d'une seule, qui ne ressort pas tres bien.

En tous cas, deja une pelote de tricotee, ca me fait peur, j'espere en avoir assez. J'ai fait la plus grande taille et j'espere le rallonger un peu.  Et comme  il est en rond, j'ai un peu de mal a le mesurer!

Pour le reste, mon Citron Vert (un haut en coton que j'avais commence l'ete dernier) a avance, j'arrive presque a l'encolure du devant. Je ne sais pas encore comment je la ferai, en rond ou en "V". Apres il me restera les manches, je les ferai assez courtes par contre. La Katia Mississipi 3 m'etonne car elle fait beaucoup de chemin je trouve.

Voila les dernieres nouvelles...

A bientot!

Fofie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce Rogue quel bel ouvrage,je suis folle des entrelacs celtiques !
K
Waouh ton début de Rogue est très sympas voir même très beau
V
Bonjour ! Merci pour ton mot sur mon blog. Perkins est peut-être impressionnant mais Rogue ne l'est pas moins ! Wahou, il va être beau !
C
Je ne me lasse pas de ces superbes entrelacs !
A
Wahouuuuu tu en es déjà là !!!! quelle avancée fulgurante !!! en tous cas ça va être sympa de voir le tien et le mien monter par les 2 bouts ;-))<br /> j'aime beaucoup la matière que tu as choisie ! il va être super !!
Publicité