Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurette fleurette
Fleurette fleurette
Publicité
Archives
25 janvier 2005

Biiiiiiiiip, biiiiiiiiip, biiiiiiiiip!!!!

C'est la machine a laver qui bippe, elle a fini!
Et voila ce que j'ai recupere:

Un Booga Bag en train de secher!
Je ne sais pas si ca suffira, il a l'air bien feutre deja... Meme si on distingue encore les mailles au point mousse...
Je vais le faire secher comme ca, et on verra bien ce que ca va donner!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir je pense qu'il aurai fallu supprimer l'essorage il n'aurai certainement pas feutrer,<br /> mais on ne fait pa stoujours attention à ce qui est indiqué sur les bandes des pelotes mais les couleurs sont très bien assorties<br /> à bientôt et bon courage muriel
C
Il a l'air très bien !
C
Ah là là, ces couleurs sont superbes ! Ton booga sera très beau ! Pour le feutrage, je ne sais pas... je n'en ai encore jamais fait mais je suis de plus en plus tentée !
Publicité