Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurette fleurette
Fleurette fleurette
Publicité
Archives
28 décembre 2004

"Fofie" bag

Tout d'abord, merci pour vos messages de bienvenue!
Depuis la dernière fois, j'ai avancé le devant de Potiron, et Birch a pas mal grandi aussi (une pelote tricotée sur les trois). Il faudra que je prenne des photos, mais là, il fait nuit!
Sinon voici une photo du sac Sophie que j'ai fait pour noël:

Il a été tricoté avec un échevau de laine d'Ardelaine, et c'était la première fois que je faisais feutrer quelque chose (hum, volontairement), finalement, c'est pas mal ressorti!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert le tricot il y a de celà quelques temps et j'adore ça, c'est fou comme ça détend et c'est gratifiant de voir le résultat final à chaque fois. Alors que j'étais en manque d'inspiration je suis tombée sur ton blog et sur ce magnifique sac que je rêve de pouvoir faire...malheureusement les instructions sont en anglais et ya un gros bug quand j'essaye de traduire(c'est pas faute d'avoir essayé!!!). Aurais tu la traduction s'il te plait?
N
Il est superbe ce "Fofie Bag"!! Bravo!!
C
bonjour, <br /> toujours colette, qui voudrait le modèle pour faire ce super sac pour mettre mon lecture de cd lorsque je voyage en bus pour aller à mon travail, en même temps je lie pour ne pas perdre de temps, le soir je tricote.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Colette
M
Sac très réussi!
X
Super sympa ce sac et j'ai hate de voir l'évolution de ton birch !!
Publicité