Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurette fleurette
Fleurette fleurette
Publicité
Archives
16 janvier 2008

Chaussons roses terminés

Bonjour!
Depuis mes derniers messages, j'ai terminé les petits chaussons roses de Phildar, assortis au cache cœur. C'était très simple à tricoter et je suis contente car j'ai réussi à les faire avec le moins de coutures possibles, ça a l'air drôlement confortable en tous cas. Ça serait marrant d'en tricoter à l'échelle en taille 39, avec une laine super épaisse ;-)
Et donc, les voici:

chaussons2

Avec le cache cœur et un jeans, vous pensez que ce sera une fashion-victim?

Moi qui disais toujours "j'aime pas le rose, jamais j'achèterai de la layette en rose!" - Mais bon là, c'est pas du vrai rose layette, c'est du vieux-rose chiné :)) comment ça, j'ai pas d'excuses? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont craquants tes chaussons et pis les BB c'est les meilleurs fashion victim
Publicité